//
article
Critiques de mes nouvelles, Littérature, Petrus

Petrus commenté par Onirisme Sanglant

Vampire malgré lui

Vampire malgré lui, anthologie

Le blog Onirisme Sanglant mentionne ma nouvelle Petrus dans sa critique de l’anthologie Vampire malgré lui, parue en fin d’année passée aux éditions du Petit Caveau. Le passage en question :

quoteUne très bonne anthologie qui propose des textes originaux et pour la plupart très réussis. En réalité, seule la première nouvelle ne m’a pas convaincue, je trouve que le style trop exagéré et peu naturel nuit à la compréhension de l’intrigue. Au contraire, j’ai beaucoup apprécié Dis-moi qui tu manges de Malaïka Macumi, le thème de l’allergie au sang est surprenant tout comme la chute. Petrus de David Osmay, histoire contée du point de vue d’un chat, est également une agréable lecture.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

