//
article
Critiques de mes nouvelles, Littérature, Petrus

Petrus commenté sur Babelio

Vampire malgré lui

Vampire malgré lui, anthologie

Une critique sur Babelio parle de ma nouvelle Petrus parue dans l’anthologie Vampire malgré lui, sortie en fin d’année passée aux éditions du Petit Caveau. Le passage en question :

quotePetrus de David Osmay nous présente un… chat vampire. Chat qui utilise sans vergogne les conquêtes d’un soir de son maître pour se nourrir, tant pis si le maître en question en perd la raison, persuadé de les tuer dans son sommeil. Un vampire, chat ou humain, demeure cruel… Une nouvelle glaçante. On ne regardera plus son petit compagnon à 4 pattes de la même manière.

Et de manière générale pour l’anthologie :

quoteEn résumé, une anthologie qui recèle son lot de pépites, qui plaira sans aucune doute aux amateurs de vampires. Pour ma part, cette abondance de vampires et de sang m’a mise plutôt mal à l’aise (en même temps, comme je le disais, j’ai du mal avec les vampires ^^ »), mais cela ne retire rien à la qualité de cette anthologie.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

